Créer un site Internet

Chacune des structures de l’Ordre est régulièrement consultée par des sociétés commerciales proposant des prestations de tous types et notamment la création de sites internet ou d’enseignes de Masseurs-Kinésithérapeutes.
Il convient de souligner qu’il ne relève pas de la compétence de l’ordre de privilégier l’une ou l’autre de ces sociétés en leur garantissant la conformité de leurs prestations au code de déontologie des Masseurs-Kinésithérapeutes.

Il appartient à chaque confrère de vérifier que son site internet respecte des conditions énoncées par le code de déontologie des Masseurs-Kinésithérapeutes  www.deontologie.ordremk.fr.

Pour mémoire, les sites internet des Masseurs-Kinésithérapeutes ne doivent en aucune façon présenter un caractère promotionnel, publicitaire et commercial, en application de l’article R.4321-67 du Code de la Santé Publique.

Les mentions qui y sont insérées doivent respecter les conditions énoncées par la charte internet adoptée le 18 mars 2011 et modifiée le 12 avril 2012 par le Conseil National de l’Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes jointe ci-dessous au format PDF.

Le formulaire de déclaration de votre site internet doit obligatoirement être adressé dûment rempli à votre CDO.